Atefia et les 4 continents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un univers mysterieux, remplis de surprise, de malheur comme de bonheur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 1er entrainement ->Lyra

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyra Felagund

Lyra Felagund


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 28
Localisation : Sur Atefia, bien sûr !
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Rang:
Experience:
1er entrainement ->Lyra Left_bar_bleue0/5001er entrainement ->Lyra Empty_bar_bleue  (0/500)

1er entrainement ->Lyra Empty
MessageSujet: 1er entrainement ->Lyra   1er entrainement ->Lyra Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:21

Lyra gravit la colline brulante. Elle avançais, doucement, en savourant la chaleur qui se dégager de la
colline.
Arriver en haut, elle s'assis en tailleur et joua avec les brin d'herbe enflammer.
Elle était heureuse et un peu strésser mais avait une plaine confiance en son chef de clan. C'est vrai que le 1er entrainement, sa compte beaucoup!

**
Je vais enfin commençer mon aprentissage! J'espère que je serais à la hauteurs... Mais pourquoi je dis ça, moi? Je DOIS etre à la hauteurs. Sa m'aideras surement a comprendre et à me souvenirs de mon passer**

Lyra était arriver en avance, de peur d'être en retard. Elle adorait la colline brulante, un lieu calme et chaud...
Elle s'allongea et se fit rouler jusqu'en bas de la coline. Son rire christalin resonnait et lui donnait l'impression d'etre la seule, dans ce pays d'Atefia.
Elle regrimpas jusqu'en haut en rigolant, Mais une fois en haut, elle s'aperçut que ses ailes n'était plus aussi propre...Elle qui les avait nettoyer et brosser pendant de longue heure...
Lyra se les netoya comme elle pouvait. Voila qui était mieux!
Elle déploya ses petites ailes au solei et recommença à jouer avec les herbes.
Puis, elle s'assoupi dans l'herbe chaudes. Elle s'était lever beaucoup trop tot.
Revenir en haut Aller en bas
Lessany

Lessany


Féminin Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Rang: Chef
Experience:
1er entrainement ->Lyra Left_bar_bleue210/5001er entrainement ->Lyra Empty_bar_bleue  (210/500)

1er entrainement ->Lyra Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement ->Lyra   1er entrainement ->Lyra Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:14

Lessany grimpa sur la coline brulante. La chaleur qui y régnait lui procurait une sensation de bien être extraordinaire.
Elle avait donnée rendez-vous là à Lyra, sa nouvelle aprentie, pour son premier entrainement. Elle allait lui apprendre à faire des efforts phisiques tout un suportant une chaleur intense, et par la même occasion l'entrainer sur l'endurance.

Elle était arrivée au sommet quand elle vit une petite silouhette à terre. Cette silouhette avait deux petites aile sblanches dans le dos. Etait-ce Lyra? Elle était arrivée en avance, dans ce cas. Lessany voulait elle même arriver en avance pour préparer l'entrainement, mais c'était raté. Elle utilisa sa bonne vue d'elfe pour confirmer que c'était bien Lyra qui était sur la colline. Oui, cela était bien elle. Lessy s'approcha et se pencha sur l'ange.


<< Bonjour, Lyra! Tu es en avance, dis donc! Tu avait hâte? >>

Lessany se rappelait bien de cela, le premier entrainement. Elle aussi avait été très préssée de le commencer. Elle comprenait bien Lyra.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamyra-city.superforum.fr
Lyra Felagund

Lyra Felagund


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 28
Localisation : Sur Atefia, bien sûr !
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Rang:
Experience:
1er entrainement ->Lyra Left_bar_bleue0/5001er entrainement ->Lyra Empty_bar_bleue  (0/500)

1er entrainement ->Lyra Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement ->Lyra   1er entrainement ->Lyra Icon_minitimeVen 6 Juin - 6:05

Lyra ouvrit ses yeux. Elle sursotta :
<<
Oh! bonjours Professeure ! Je suis désoler... Je me suis endormie ! dit-elle en souriant de son sourire d'ange.
**
Quesque je vais bien pouvoirs faire...**
Elle se leva et regarda Lessany. Lyra attendait une réponse à la question qu'elle n'avait même pas formuler.
-Oui, j'avais tellement hate que je suis arriver 2 heure en avance ! rigola le petit ange
Elle se planta devans Lessany et attendait les ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Lessany

Lessany


Féminin Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Rang: Chef
Experience:
1er entrainement ->Lyra Left_bar_bleue210/5001er entrainement ->Lyra Empty_bar_bleue  (210/500)

1er entrainement ->Lyra Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement ->Lyra   1er entrainement ->Lyra Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:41

Cette petite ange avait l'air vraiment simpathique. Tant mieux. Lessany sourit. Cela lui faisait toujours un drôle d'effet losqu'on l'appelait "professeur". Lyra était donc arrivé deux heures en avance? Elle avait vraiment hâte, dans ce cas.
L'elfe regarda le ciel. le soleil tappait fort, et il faisait bien chaud. Bien. C'était bien, pour son entrainement.
Mais elle ne connaissait pas bien Lyra. Avait-elle déjà découvert quelques pouvoirs? Lessy n'allait pas développer cela pour l'instant, mais c'était toujours bon de savoir les capacitées de ses aprentis.
La chef s'assit sur l'herbre chaude et tapota le sol devant elle pour faire signe à Lyra de s'asseoir. Elles allaient tout d'abbord discuter un peu.


<< Alors, Lyra, dis-moi, as-tu déjà découvert quelques dons concernant le feu? >>

Elle se demandait si l'ange allait être douée ou alors une petite "cancre". Mais elle avait l'air décidée, il n'y avait qu'à voir qu'elle était arrivée deux heures à l'avance, alors Lesany ne s'inquiétait pas trop. Si on a de la volonté, on peut tout réussir.

Lessany, elle, n'était pas très douée, étant enfant, ses pouvoirs n'étaient pas très prononcés, mais elle voulait à tout prix réussir, alors elle progressait, lentement, mais sûrement, elle savait déjà que la place de chef lui était réservée, étant donné que ses parents étaient sur le trône, alors elle voulait se montrer à la heuteur de son futur rang, et devenant adulte, elle aquiéra de nombreux pouvoirs puissants, mais aussi important, une condition physique et une aptitude au combat élevée...
Revenir en haut Aller en bas
http://kamyra-city.superforum.fr
Lyra Felagund

Lyra Felagund


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 28
Localisation : Sur Atefia, bien sûr !
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Rang:
Experience:
1er entrainement ->Lyra Left_bar_bleue0/5001er entrainement ->Lyra Empty_bar_bleue  (0/500)

1er entrainement ->Lyra Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement ->Lyra   1er entrainement ->Lyra Icon_minitimeSam 7 Juin - 1:44

L'ange plissat les yeux...
<<
Mmmhh... Je sais allumer une allumette sans la gratter et... Une fois j'ai voler! Mais ça, je crois que je l'ai seulement rêver...>>
Elle attendait la suite de la conversation.
<<
Professeure? Quelle sera mon entrainement?>>
Revenir en haut Aller en bas
Lessany

Lessany


Féminin Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Rang: Chef
Experience:
1er entrainement ->Lyra Left_bar_bleue210/5001er entrainement ->Lyra Empty_bar_bleue  (210/500)

1er entrainement ->Lyra Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement ->Lyra   1er entrainement ->Lyra Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:55

Allumer une alumette sans la gratter n'était peut être pas quelque chose de très puissant ou très impréssionnant, mais c'était signe que Lyra avait déjà des pouvoirs qui n'attendent qu'à se dévoiler, et Lessany ne prenait pas cela à la légère.

Apparement, l'ange avait vraiment hâte de commencer l'entrainement, alors pourquoi ne pas lui donner ce qu'elle souhaite?
L'elfe se releva, et regarda Lyra. Elle voulait savoir ce que serait son entrainement, elle allait le savoir, mais pas de la façon dans laquelle elle s'attendait. Lessy allait lui faire travailler tout d'abbord sa condition physique, concernant l'endurence, et son aptitude à courrir sous un soleil de plomb. Etant donné que Lyra fait partie du clan du Feu, elle a des capacité plus élevés que quelqu'un d'autre à tenir dans un endroit à température élevée, mais c'était une enfant, et même étant adulte, pratiquer une activité physique sous cette chaleur était extrêmement difficile, et la chef alait lui faire comprendre, et l'entrainer, car c'était quelque choe d'important, d'arriver à faire n'importe quoi avec une telle chaleur, pour quelqu'un du Feu.


<< Tu le découvriras par toi même! >>

Lessany esquissa un sourire malicieux.

<< Je vais tout d'abbord tester tes aptitudes. Tu vas courrir droit vers là-bas (elle pointa son doigt devant elle), et tu trouvera un petit bosquet de fleur rouges. Ensuite tu reviendras ici, et là, tu saura en quoi l'entrainement consistera. Ne cours pas trop vite, car ce n'est pas juste à côté. >>

Le petit bosquet de ces fleurs supportant une chaleur supérieur à une centaine de degrès, n'était vraiment loin, mais pas vraiment proche non plus. En un aller-retour, Lyra avait largement le temps d'avoir chaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamyra-city.superforum.fr
Lyra Felagund

Lyra Felagund


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 28
Localisation : Sur Atefia, bien sûr !
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Rang:
Experience:
1er entrainement ->Lyra Left_bar_bleue0/5001er entrainement ->Lyra Empty_bar_bleue  (0/500)

1er entrainement ->Lyra Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement ->Lyra   1er entrainement ->Lyra Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:52

Lyra sourit de son sourire malicieux.
Elle regarda le bosquet de fleur rouge et réfléchissait:
**
Comment trouver le juste millieu entre trop et pas assez?**
Mais elle ne se laissa pas démonter et se mit à courir.
Très vite, elle se rendit compte que la chaleure sera bientôt insuportable.
Mais elle avait trouver son rytme, rapide et logue enjamber.
Elle sentait la chaleur exterieure s'ajuster à celle de son corp, pendant un momant elle ne sentait plus ses pieds et pensait qu'elle devrait ralentir et vit le buisson se rapprocher.
**
Aller Lyra, courage! Fais le pour toi, pour ton passé, pour tes souvenirs, pour pouvoirs enfin vivre!**
Puis, elle fit quelque chose qu'elle n'avait pas encore eu l'idée :
Pourquoi ce battre contre la chaleur? Elle était son amie.
Et avec une force inatendue, elle canalisa la chaleure, elle s'en servit comme de l'essance pour un moteur, et redoubla de puissance.
Enfin, elle s'arreta de nouveaux devant Lessany.
-
J'était bien professeur?
Revenir en haut Aller en bas
Lessany

Lessany


Féminin Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Rang: Chef
Experience:
1er entrainement ->Lyra Left_bar_bleue210/5001er entrainement ->Lyra Empty_bar_bleue  (210/500)

1er entrainement ->Lyra Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement ->Lyra   1er entrainement ->Lyra Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:15

Lessany regarda attentivement Lyra courrir jusqu'au petit bosquet qui était trop loin pour que l'on puisse l'apercevoir en entier. L'elfe n'était pas génée par le soleil pour voir, ses yeux étaient habitués, elle savait comment faire. C'était, cela aussi, quelque chose d'important, lors d'un combat. L'adversaire est gêné par le soleil mais pas elle.
La jeune ange avait tout compris. Au début, elle avait un peu de mal, mais elle avait ensuite compris qu'elle devait faire de ses faiblesses ses plus grandes qualités.

Lyra arriva devant Lessany. Elle était assez essouflée, son temps n'était pas prêt de devenir un record mais c'était vraiment bien pour une première fois, et l'elfe le lui dit.


<< A présent, je vais tester quelque chose... Regarde le ciel, et reste comme ça. >>

Lessy voulait voir si son apprentie arriverai, comme elle, à regarder le soleil en face sans se brûler les yeux. C'était, cette fois, quelque chose d'assez compliqué à apprendre, l'elfe avait mis du temps, dans son enfance.


[ HJ: Si tu pouvais ne pas y arriver, du moins pas tout de suite, car tu ne peux pas être surdouée partout, il faut bien que je t'apprenne quelque chose, que je serve à quelque chose! x) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://kamyra-city.superforum.fr
Lyra Felagund

Lyra Felagund


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 28
Localisation : Sur Atefia, bien sûr !
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Rang:
Experience:
1er entrainement ->Lyra Left_bar_bleue0/5001er entrainement ->Lyra Empty_bar_bleue  (0/500)

1er entrainement ->Lyra Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement ->Lyra   1er entrainement ->Lyra Icon_minitimeMar 10 Juin - 5:11

[Bien sûr^^]
Lyra regardait Lessany bizarrement. Regarder le soleil tous le monde peux le faire !
Enfin, c'est ce qu'elle pensait... Elle se retourna et fixa le soleil. Pendant la 1ère seconde, elle se dit :
**Facile ! Tellement facile !**

Et puis tous ce compliqua, le soleil semblait rentrer dans ses paupières, sensation qu'elle détesté. Elle se concentra très fort mais, au bout de quelque seconde, elle dû détourner les yeux, a son grand regret.

<< Je suis désolé,dit elle, je n'y arrive pas...>>

Elle baissa ses yeux et attendait ce que que Lessany dirait.

[HS : Très jolie ton nouvel avatar avec la signature assorti^^]
Revenir en haut Aller en bas
Veil Zephir

Veil Zephir


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Rang: Adulte
Experience:
1er entrainement ->Lyra Left_bar_bleue60/5001er entrainement ->Lyra Empty_bar_bleue  (60/500)

1er entrainement ->Lyra Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement ->Lyra   1er entrainement ->Lyra Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:10

Veil qui se promenait n'ayant rien a faire, repera 2 silhouette en haut de la coline.

Tiens on dirais qu'il y a quelqu'un la bas. Je vais allez faire un saut.

Veil decola et se rendit au sommet en volant, elle avait la flemme de monter. Dans sa tete elle pensait *Mmmh c'est vraiment agréable ici, cette chaleur et ces flammes partout sa me rappelle Rikai"*

Arrivé en haut elle découvrit Lyra qui s'entrainait et Lessany qui supervisait son entrainement.

Bonjour bonjour dit elle. Si je ne me trompe pas, c'est bien vous notre chef dit elle en désignant lessany.

Je peux rester un moment pour vous observer, j'ai rien d'autre a faire. et puis peut etre que je pourrais apprendre quelque truc. On en connais jamais assez.

Puis avec de grand yeux elle regarda Lessany et lui dit
S'il vous plait, je vous generais pas je vous le promet.
Revenir en haut Aller en bas
Lessany

Lessany


Féminin Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Rang: Chef
Experience:
1er entrainement ->Lyra Left_bar_bleue210/5001er entrainement ->Lyra Empty_bar_bleue  (210/500)

1er entrainement ->Lyra Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement ->Lyra   1er entrainement ->Lyra Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:16

[ Merci beaucoup, Lyra! =) Je la trouvais pas vraiment super mais bon...]

Lessany sourit en voyant Lyra détourner rapidemment le regard du soleil ardent. C'était normal, après tout, personne ne peut y arriver du premier coup.

<< Ce n'est pas grave, Lyra. Veux-tu que je t'apprenne? >>

Ce n'était pas vraiment ce qu'elle avait prévu de faire, durant cet entrainement, mais pourquoi, pas? Ce serait toujours utile.
Attendant la réponse de l'ange, Lessy détourna la tête et regarda l'horizon. Un personne arrivait. De ses yeux d'elfe, la chef vit que ce n'était que Veil, un habitante du clan. Elle soupira. Un intrus n'aurait été le bienvenu, surtout en ce moment.


<< Oui, bien sûr que c'est moi! >>

Lessany paru étonnée de la question de la démonne, ne savait elle pas qu'elle était sa chef. Si, bien sûr, vu qu'elle a demandé...
L'elfe rigola.


<< Oui, oui, tu peux, évidemment! J'étais en train d'enseigenr à Lyra comment transformer le feu comme qualité durant une activité physique, ou autre. >>
Revenir en haut Aller en bas
http://kamyra-city.superforum.fr
Veil Zephir

Veil Zephir


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Rang: Adulte
Experience:
1er entrainement ->Lyra Left_bar_bleue60/5001er entrainement ->Lyra Empty_bar_bleue  (60/500)

1er entrainement ->Lyra Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement ->Lyra   1er entrainement ->Lyra Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:28

Mmmmh sa a l'air intéressant et un bonne entrainement pour bien débuter.dit elle en regardant Lyra.

Puis elle s'aasit sur une pierre en regardant Lyra s'entrainer. Sa lui rappelait des souvenirs. ces premiers pas dans la magie et la premiere fois qu'ell su lancé un sort.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Felagund

Lyra Felagund


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 28
Localisation : Sur Atefia, bien sûr !
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Rang:
Experience:
1er entrainement ->Lyra Left_bar_bleue0/5001er entrainement ->Lyra Empty_bar_bleue  (0/500)

1er entrainement ->Lyra Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement ->Lyra   1er entrainement ->Lyra Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:19

Lyra dis à Lessany :

-
Oui, je veux bien que tu m'aprenne...

Elle se retourna et vit quelqu'un arriver.
Pendant qu'il discutaient, elle ne dit rien.
Allons bon voila que ça allait devenir un spectacle. Mais ne dis rien lorsque elle vit la personne s'assoir dans l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Lessany

Lessany


Féminin Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Rang: Chef
Experience:
1er entrainement ->Lyra Left_bar_bleue210/5001er entrainement ->Lyra Empty_bar_bleue  (210/500)

1er entrainement ->Lyra Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement ->Lyra   1er entrainement ->Lyra Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:48

Lessany sourit à la réponse de Lyra. Ce n'était pas quelque chose de facile à expliquer, c'était plus question de pratique, mais elle allait essayer, tout de même.
Elle se pencha vers la jeune ange, la regardant droit dans les yeux.


<< Quand tu fixes le soleil, pour ne pas qu'il te brûle les yeux, il faut qu'il les contourne. C'est toi qui doit aller au travers du soleil, et non pas l'inverse. Regarde-moi, et essaye. >>

La regarder fixer de ses yeux le soleil n'aiderait peut etre pas plus Lyra, mais cela lui indiquerait la façon de regarder.
L'elfe leva donc la tête vers le ciel. La lumière forte commençait à atteindre ses yeux quand un filtre invisible se dressa devant ses yeux entiers. Elle baissa la tête de nouveau vers Lyra, sans ciller, lui faisant un signe de la tête pour lui dire d'essayer une nouvelle fois.


<< Lyra, tu ne dois pas simplement essayer. Tu dois y arriver impérativement. >>

La chef ne voulait pas lui mettre aucune pression mais simplement la stimuler. Elle pris un air sérieux. Elle comptait sur l'ange.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamyra-city.superforum.fr
Veil Zephir

Veil Zephir


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Rang: Adulte
Experience:
1er entrainement ->Lyra Left_bar_bleue60/5001er entrainement ->Lyra Empty_bar_bleue  (60/500)

1er entrainement ->Lyra Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement ->Lyra   1er entrainement ->Lyra Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:33

De son coté, Veil essay aussi mais détourna son regard vite fais

Raah je déteste le soleil. Je prefere de loin la pleine lune rouge

Puis elle se mit a jouer avec une boule de feu qu'elle venait de creer.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Felagund

Lyra Felagund


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 28
Localisation : Sur Atefia, bien sûr !
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Rang:
Experience:
1er entrainement ->Lyra Left_bar_bleue0/5001er entrainement ->Lyra Empty_bar_bleue  (0/500)

1er entrainement ->Lyra Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement ->Lyra   1er entrainement ->Lyra Icon_minitimeDim 15 Juin - 4:21

Lyra se dandinait d'un pied sur l'autre. Elle savait qu'elle DEVAIT y arriver, elle le savait au ton qu'avait pris Lessany.

**
Bon, voyons, il faut que le soleil contourne les yeux... Facile à dire mais pas à faire ! **

Lyra regarda le soleil une nouvelle fois. Comme la 1ere fois, au début tout allait bien. Et comme la 1ere fois, tous se compliqua...
Seulement, elle appliquait tous les conseils de Lessany et pu tenir un peu plus longtemps. La sensation était bien différante : au lieu de devoir plier sous le soleil, ça lui donnait l'impression de pouvoirs le DOMINER. Sensation qu'elle adorait.
Mais cet instant fu de courte durer car le soleil reprit ses droits et la petite dû encore abaisser son regard.

<<
J'ai réussi! Un cour instant mais j'ai réussi!>>

Elle dansa d'un pied sur l'autre en souriant.
Puis, elle se resaisi, ferma un court instand les yeux puis dit d'une voix EXTREMEMENT sérieuse :

<<
Qu'en pensez vous, professeure?>>

Elle se retint d'éclater de rire et attendit la réponse de Lessany...
Revenir en haut Aller en bas
Lessany

Lessany


Féminin Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Rang: Chef
Experience:
1er entrainement ->Lyra Left_bar_bleue210/5001er entrainement ->Lyra Empty_bar_bleue  (210/500)

1er entrainement ->Lyra Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement ->Lyra   1er entrainement ->Lyra Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:22

Lessany regardait sa jeune aprentie. Elle avait l'air très concentré et prête à y arriver, ce qui faisait plaisir à l'elfe. La volonté est le meilleur moyen pour arriver à réussir quoi que ce soit. Lyra allait faire une bonne élève et allait arriver loin, Lessy en était certaine.

L'ange débuta le second essai. Elle se débrouillait bien, jusqu'au moment où le soleil reprit le dessus sur elle. Mais c'était bien. Elle avait compris et à partir de ce moment là c'était dans la poche.


<< Bravo, Lyra! Tu pourra continuer à t'entrainer seule! Maintenant, nous allons reprendre l'entrainement de base. >>

Lessany parlait d'un ton doux et chaleureux mais elle pris ensuite un ton grave.
Elle se leva, pointa un doigt en face d'elle, et traça dans le vide et cercle imaginaire... qui s'enflamma ensuite, comme un cerveau de feu. La chef le saisit et le lança au loin. Il atterit par terre, brûlant toujours, sans mettre le feu à l'herbe, qui était immunisée contre cet élément.

Elle refit ce manège plus de dix foix, et créa son dernier cerceau qu'elle garda en main, le tendant en face d'elle. Lyra la regardait étrangement, se demandant surement quel était ce comportement étrange.


<< Tu vas sauter dans le cerceau que je tient, sans toucher le feu, tu risque de te brûler, sinon, et courrir en mettant un pas dans chaque cercle, le plus vite possible, ensuite tu fera de même en sens inverse, et tu recommencera à la suite le plus de fois possible. >>
Revenir en haut Aller en bas
http://kamyra-city.superforum.fr
Lyra Felagund

Lyra Felagund


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 28
Localisation : Sur Atefia, bien sûr !
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Rang:
Experience:
1er entrainement ->Lyra Left_bar_bleue0/5001er entrainement ->Lyra Empty_bar_bleue  (0/500)

1er entrainement ->Lyra Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement ->Lyra   1er entrainement ->Lyra Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:01

Lyra écoutait avec attention les consignes de Lessany.
Elle regardait avec fascination et envie tous le pouvoir qu'avait la chef.
Une fois les explications terminer, elle rassembla ses idées :

**
Bon alors, il faut que je traverse cet anneau puis courir à travers les autres... Essayons...**

Elle sauta dans l'anneau sans aucun soucis. Elle se mit à courir et fit bien attention à ne pas cramer sesj olie souliers. Pour l'instant, sa allait. Elle fit son demi-tour et repartis. Au bout de 3 aller-retours, elle commença à fatiguer et au moment de sauter dans l'anneau, n'ayant pas replier ses petites ailer comme il faut, se fit cramer quelques plumes.
La brûlure, bien que très faible, servit de coup de fouet et elle reprit de plus belle.
Elle tenue pendant un bon moment, plus qu'elle ne pensait à vrai dire.
Mais bientôt s'en fus trop pour elle et se brûla le molet en courant dans les anneaux. Elle termina son parcours et tomba à genoux, extenuer.
Lyra avait donner tous ce qu'elle avait.
Elle leva ses yeux d'ange et regarda Lessany
Revenir en haut Aller en bas
Lessany

Lessany


Féminin Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Rang: Chef
Experience:
1er entrainement ->Lyra Left_bar_bleue210/5001er entrainement ->Lyra Empty_bar_bleue  (210/500)

1er entrainement ->Lyra Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement ->Lyra   1er entrainement ->Lyra Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:55

Lessany regardait Lyra. Elle l'observait attentivement. La jeune ange s'en sortait vraiment bien. Ses pas ne touchaient pas les cercles de feu, et quand elle sautait dans celui que tenait Lessy, elle parvenait à ne pas se brûler... excepté à un moment, où quelques unes de ses plumes passèrent à la broche, mais elle ne s'arrêta pas, et l'elfe esquissa un sourire approbateur.

Les flammes du cerceau tenu par Lessany lui léchait agréblement les doigts. Elle aimait cette sensation de chaleur.

Lyra s'écroula à terre, épuisée. Avant même de lui transmettre ses impressions, la chef lui tendit une gourde remplie d'eau qu'elle avait attaché à sa ceinture. Les habtitants du feu n'avait pas besoin de boire beaucoup d'eau après un effort. C'était dans les gènes et c'était une admirable qualité. Mais
pour Lyra qui était encore très jeune, elle en avait tout de même besoin.

<< C'était bien, Lyra, très bien. Repose toi quelques instants et tu recommenceras une nouvelle fois. Ensuite ce sera tout, tu pourra retourner chez toi. >>

L'ange allait sans doute penser aux mots "entrainement intensif" mais c'était ce qu'il fallait, même si ce n'était que le premier entrainement. Lyra allait sans doute faire une moins bonne performance, avec la fatigue qui persiste, mais elle sera au moins bien entrainée pour ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamyra-city.superforum.fr
Lyra Felagund

Lyra Felagund


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 28
Localisation : Sur Atefia, bien sûr !
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Rang:
Experience:
1er entrainement ->Lyra Left_bar_bleue0/5001er entrainement ->Lyra Empty_bar_bleue  (0/500)

1er entrainement ->Lyra Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement ->Lyra   1er entrainement ->Lyra Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:08

Lyra sourit et pris la gourde d'eau.
Elle prit quelque gorgée qui calma la chaleur accumuler au cour de ses exercices.
Elle écouta Lessany. Elle tenta de se lever mais ses jambes avait encore du mal à supporter son poids et donc retomba.
Elle s'allongea dans l'herbe de feu et se relaxa.
Elle pensa :

**
Je dois recommencer... Autant rependre des forces alors !**

Lyra ferma les yeux et reposa son esprit.
Elle essayait de luter contre le sommeil mais...
Revenir en haut Aller en bas
Lessany

Lessany


Féminin Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Rang: Chef
Experience:
1er entrainement ->Lyra Left_bar_bleue210/5001er entrainement ->Lyra Empty_bar_bleue  (210/500)

1er entrainement ->Lyra Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement ->Lyra   1er entrainement ->Lyra Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:15

[ Wow, désolée pour le retard! ^^' ]

Lessany s'allongea dans l'herve chaude et seche, attendant que Lyra ait fini de se reposer. Elle ferma les yeux et repensa à la performance de Lyra.
Sans qu'elle ne s'en rende compte, un temps infini s'était écoulé. La jeune ange devait etre prête! L'elfe se releva et regarda son apprentie: Lyra était allongée et ... dormait!
Lessany se gratta derrière la tête, l'air mécontente. Comment pouvait elle s'endormir en plein entrainement! C'était d'un manque de sérieux... La chef se dit ne plus lui accorder une seule seconde de répit à partir du moment présent pour la punir, mais apres courte réfléxion, ce n'était pas le meilleur moyen de lui faire comprendre, et, après tout, cela peut arriver à n'importe qui, même si ce n'est pas une habitude. Mais Lessy ne connaissait pas bien Lyra et ne savait donc pas si elle renouvellerait ce fait ou pas alors elle décida de lui laisser une autre chance.
Mais elle n'allait pas non plus laisser passer cela comme ça... L'elfe se sourit à elle même...


<< LYRAAA!! >>

Lessany se tenait debout aux pieds de Lyra, les mains sur les hanches, les sourcils froncés, son ombre couvrant la petite endormie.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamyra-city.superforum.fr
Lyra Felagund

Lyra Felagund


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 28
Localisation : Sur Atefia, bien sûr !
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Rang:
Experience:
1er entrainement ->Lyra Left_bar_bleue0/5001er entrainement ->Lyra Empty_bar_bleue  (0/500)

1er entrainement ->Lyra Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement ->Lyra   1er entrainement ->Lyra Icon_minitimeDim 6 Juil - 1:10

Lyra se leva d'un coup.

<<
OUI MON CAPITAINE ! euh... Je suis désoler... C'est très mal de m'être endormi... Bon je continue !

Elle rougie jusqu'aux oreilles. Mais elle se décida à continuer.
Et elle se mit à courire dans les anneaux avec beaucoup de détermination.
Elle pensa :

**
Je dois faire mieux. Non seulement je dois beaucoup apprendre d'elle mais en plus, je dois me faire pardonner... Quelle affreuse bourde ! Je suis vraiment trop bête...**

Lyra se mit à courire à toute vitesse. Puis, elle eu une idée :
ses ailes, si elle n'arivait pas à voler, pouvait au moins l'aider à planer !
Alors, elle déploya ses petite ailes, ce qui l'aida à courir plus vite et surtout, à moins ce fatiguer !
Le plus dur, c'était de replier ses ailes à temps pour passer dans l'anneau puis les déplier pour courir dans les autres cercles.

Résultat, elle arriva à tenir 6 parcours de plus, étant donner qu'elle c'était bien, pour ne pas dire beaucoup reposer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er entrainement ->Lyra Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement ->Lyra   1er entrainement ->Lyra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er entrainement ->Lyra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er entrainement d'Emma
» 2e entrainement d'Emma [ PV ]
» entrainement de Slaan Khorne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atefia et les 4 continents :: Terre du Feu :: Les Alentours :: La Coline brûlante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser