Atefia et les 4 continents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un univers mysterieux, remplis de surprise, de malheur comme de bonheur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 1er entrainement d'Emma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lessany

Lessany


Féminin Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Rang: Chef
Experience:
1er entrainement d'Emma Left_bar_bleue210/5001er entrainement d'Emma Empty_bar_bleue  (210/500)

1er entrainement d'Emma Empty
MessageSujet: 1er entrainement d'Emma   1er entrainement d'Emma Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:35

Lessany arriva avec sa soeur Emma à ses côtés. Elles s'arretèrent à côté du cratère.

<< Bien. On va commencer. Je vais commencer par t'enseigner l'une des choses les plus importantes de l'attaque, aussi bien que de la défense: la rapidité et l'endurence. >>

La jeune elfe hôta sa petite veste qu'elle posa à terre et commencça sa démonstration.
Elle courut, aussi rapide qu'un guépard, à une centaine de mètre plus loin, dérappa, revint vers Emma qui la regardait, courut à un autre point, et continua ce manège pendant quelques bonnes minutes, pour ne pas que sa soeur ait à attendre trop.
Elle arrêta et dit à Emma:


<< Le secret c'est de tenir longtemps en courrant sans avoir besoin de ralentir. Bouger dans tous les sens est fatiguant, mais avec de l'endurence, ce ne sera plus un problème. >>

Elle fit un signe de tête sur l'étendue en face d'elle.

<< Va y. On va voir ce que tu vaut. >>

Puis elle se rappela que sa soeur n'était pas taillée comme elle, vu que c'était un ange. Ses petites ailes allaient peut etre la géner. Et elle n'était pas aussi élencée que Lessany.

<< Replie bien tes ailes dans ton dos. Il ne faudrait qu'elles te ralentissent ou te fatigue! >>
Revenir en haut Aller en bas
http://kamyra-city.superforum.fr
Emma

Emma


Féminin Nombre de messages : 92
Localisation : Là bas, far away.
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Rang: Enfant
Experience:
1er entrainement d'Emma Left_bar_bleue16/5001er entrainement d'Emma Empty_bar_bleue  (16/500)

1er entrainement d'Emma Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement d'Emma   1er entrainement d'Emma Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:43

Emma acquiessa, plia ses petites ailes tant bien que mal dans son dos, pris son élant, et tenta d'imiter sa soeur. Elle courrut, le plus vite possible. Elle refit avec précotion les même gestes, les mêmes mouvements, le même rythme de respiration que sa soeur, et arriva, après quelques minutes, essouflée devant son professeure, qu'elle regarda comme attendant une réponse.
*Je sais même pas si j'ai courrut vite, je me vois pas!*
Revenir en haut Aller en bas
Lessany

Lessany


Féminin Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Rang: Chef
Experience:
1er entrainement d'Emma Left_bar_bleue210/5001er entrainement d'Emma Empty_bar_bleue  (210/500)

1er entrainement d'Emma Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement d'Emma   1er entrainement d'Emma Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:59

Lessany regarda Emma avec attention. Qand celle ci revint, elle lui dit:

<< Hé! Mais tu te débrouille vraiment pas mal du tout pour une première fois! Tu pourrais vraiment améliorer la vitesse mais en endurence c'est bien! Par contre, j'ai remarqué qu'au bout de quelques minutes à courrir vite, tu faiblis un peu plus niveau vitesse. Ce qu'on va faire, pour l'instant, c'est courrir aussi vite que l'on peut sur une courte distance. Tu vois cette plante là bas? >>

Elle désigna un arbrisseau situé à environs 100 mètres.

<< Tu vas courrir jusque là bas. Observe mes mouvements de jambes. >>

L'elfe refit un démonstration et courut très vite jusqu'au point choisis puis fit signe à sa soeur de la rejoindre et de courrir à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamyra-city.superforum.fr
Emma

Emma


Féminin Nombre de messages : 92
Localisation : Là bas, far away.
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Rang: Enfant
Experience:
1er entrainement d'Emma Left_bar_bleue16/5001er entrainement d'Emma Empty_bar_bleue  (16/500)

1er entrainement d'Emma Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement d'Emma   1er entrainement d'Emma Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:08

Emma regarda sa soeur, et s'appliqua, voulant prouver qu'elle était capable -même si ce n'était pas forcément la cas- de courrir aussi vite qu'elle. Elle pris son élant, sa respiration, fixa la plante et allé se mettre à courrir quand:
*Mince mes ailes! >.<*
Elle replia donc ses ailes, recommenca sa concentration maximum et partie comme une flèche, mettant ses petites jambes l'une devant l'autre le plus vite possible. Arrivée à la plante, elle s'arretta. [pas net u.U] et regarda sa professeure.
Revenir en haut Aller en bas
Lessany

Lessany


Féminin Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Rang: Chef
Experience:
1er entrainement d'Emma Left_bar_bleue210/5001er entrainement d'Emma Empty_bar_bleue  (210/500)

1er entrainement d'Emma Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement d'Emma   1er entrainement d'Emma Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:30

Lessany regarda Emma courrir.

<< C'est bien! Maintenant on va recommencer et retourner au point on l'on était. Quand tu cours, essaye de faire des grandes enjembées mais ne sautes pas trop, ça te ralentirait. D'accord? Je vais compter combien de temps tu mets pour venir, pour voir tes améliorations. >>

Elle courut jusqu'au point où les deux filles se trouvaient un peu plus tôt et fit un décompte à partir de 3 pour indiquer à sa soeur quand commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamyra-city.superforum.fr
Emma

Emma


Féminin Nombre de messages : 92
Localisation : Là bas, far away.
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Rang: Enfant
Experience:
1er entrainement d'Emma Left_bar_bleue16/5001er entrainement d'Emma Empty_bar_bleue  (16/500)

1er entrainement d'Emma Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement d'Emma   1er entrainement d'Emma Icon_minitimeVen 18 Avr - 10:05

Emma écoutait Lessany avec grande attention, puis elle l'imita pour la troisième fois, écartant ses jambes à chaques foulées, mais sans pour autant sauter.
Puis elle arria au point donné par l'elfe. L'ange s'arretta et lui demanda:
<< J'ai fait combien? >>
Revenir en haut Aller en bas
Lessany

Lessany


Féminin Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Rang: Chef
Experience:
1er entrainement d'Emma Left_bar_bleue210/5001er entrainement d'Emma Empty_bar_bleue  (210/500)

1er entrainement d'Emma Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement d'Emma   1er entrainement d'Emma Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:04

Lessany sourit.

<< Un bon temps. >>

Elle était contente que son élève soit attentive à ce qu'elle disait. Emma avait beaucoup de capacités, il fallait seulement lui indiquer comment les exploiter.

<< Question rapidité, c'est très bien, maintenant on va passer à l'endurence. >>

Any fouilla dans sa poche et dénicha un outil. C'était un sorte de chronomètre.

<< Aaaah! Je savais bien que je l'avais pris! >>

Elle se tourna vers Emma.

<< Tu vas courrir à une vitesse modérée, qui te permettra de courir le plus longtemps possible. Va où tu veux, tourne dans tous les sens, mais tien le plus longtemps que tu peux. Je vais te chronométrer. >>

La jeune chef s'assit.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamyra-city.superforum.fr
Emma

Emma


Féminin Nombre de messages : 92
Localisation : Là bas, far away.
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Rang: Enfant
Experience:
1er entrainement d'Emma Left_bar_bleue16/5001er entrainement d'Emma Empty_bar_bleue  (16/500)

1er entrainement d'Emma Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement d'Emma   1er entrainement d'Emma Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:19

<< Ok! >>
Emma s'executa. De manière à tenir plus lontemps, elle tournait soignesement en suivant toujours le même rectancle qu'elle s'imaginait sur le sol. Elle courrait à petite vitesse, pour ne pas se fatiguer trop vite et surtout s'appliquait sur sa respiration, lente et rithmée. Au bout d'un certain temps, elle s'épuisa et retourna près de sa soeur, se plaignant de son mal de jambes
<< J'vais tomber, je sens plus mes jambes! >>
Elle vit que sa soeur la regardait comme pour dire "n'exagère pas."
<< Bon ok, je les sens encore, mais ça fait mal! Y-Y >>
Revenir en haut Aller en bas
Lessany

Lessany


Féminin Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Rang: Chef
Experience:
1er entrainement d'Emma Left_bar_bleue210/5001er entrainement d'Emma Empty_bar_bleue  (210/500)

1er entrainement d'Emma Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement d'Emma   1er entrainement d'Emma Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:31

Lessany vit sa soeur arriver et se pleindre.

<< Mais c'est pas mal du tout! Repose toi un peu, tu repars ensuite! Rapelle toi comment tu as couru vite au début. Tu vas devoir courir aussi vite pendant trois minutes. >>

L'elfe voulait la tester.
Elle souria.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamyra-city.superforum.fr
Emma

Emma


Féminin Nombre de messages : 92
Localisation : Là bas, far away.
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Rang: Enfant
Experience:
1er entrainement d'Emma Left_bar_bleue16/5001er entrainement d'Emma Empty_bar_bleue  (16/500)

1er entrainement d'Emma Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement d'Emma   1er entrainement d'Emma Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:45

<< Oua! J'espere que j'y arriverai... >>
Emma s'assit sur un rochet, et se reposa, repenant sa respiration.
Revenir en haut Aller en bas
Lessany

Lessany


Féminin Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Rang: Chef
Experience:
1er entrainement d'Emma Left_bar_bleue210/5001er entrainement d'Emma Empty_bar_bleue  (210/500)

1er entrainement d'Emma Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement d'Emma   1er entrainement d'Emma Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:51

Lessany alla s'asseoir à côté d'Emma.

<< Tu te débrouille vraiment bien! Tu progresses vite. Tu sera très prometteuse étant plus grande! >>

Elle l'enlaça.
La jeune chef repensa ensuite à son père. A chauque fois qu'elle regardait les yeux d'Emma elle repensait à lui. Les même yeux d'anges.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamyra-city.superforum.fr
Emma

Emma


Féminin Nombre de messages : 92
Localisation : Là bas, far away.
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Rang: Enfant
Experience:
1er entrainement d'Emma Left_bar_bleue16/5001er entrainement d'Emma Empty_bar_bleue  (16/500)

1er entrainement d'Emma Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement d'Emma   1er entrainement d'Emma Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:50

Emma sourit et se réfugia dans les bras de sa soeur qui l'enlaçait. Puis elle leva les yeux et la regarda; Puis elle lui demanda:
<< Dit Lessany, tu crois qu'il y aura une nouvelle guerre, comme quand papa et maman sont ... >>
Emma se coupa nette et baissa la tête. Elle n'aimait pas parler de la mort de ses parents, qui lui manquaient énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Lessany

Lessany


Féminin Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Rang: Chef
Experience:
1er entrainement d'Emma Left_bar_bleue210/5001er entrainement d'Emma Empty_bar_bleue  (210/500)

1er entrainement d'Emma Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement d'Emma   1er entrainement d'Emma Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:10

Le coeur de Lessany se souleva et se serra à ces mots.
Cette guerre et la mort de ses parents la déconcertait et elle sentait la tristesse et la colère monter en elle a chauqe fois qu'elle y pensait.
Elle savait que c'était une seule et même personne qui avait tué ses parents, mais laquelle? Si elle la retrouvait...


<< Euh...je... Pour l'instant, les quatre continents restent calmes mais il y a certaines que je sais en temp que chef que je ne peux pas révéler... Mais en ce moment, tout se porte bien et les rivalités ne motent pas! Rassure toi... >>

La jeune elfe pensa ensuite à ce qu'il se passerait si une guerre comme celle qui avait tué ses parents se renouvelait... Elle devrait partir se battre... Et si des ennemis arrivait à s'emparer du continent du Feu, Emma serait en grand danger...
Non. Elle ne préférait tout simplement ne pas y penser.
Ele ferma les yeux. La simple idée de perdre la dernière personne qui comptait comme la prunelle de ses yeux pour elle la rendait ... accablée.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamyra-city.superforum.fr
Emma

Emma


Féminin Nombre de messages : 92
Localisation : Là bas, far away.
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Rang: Enfant
Experience:
1er entrainement d'Emma Left_bar_bleue16/5001er entrainement d'Emma Empty_bar_bleue  (16/500)

1er entrainement d'Emma Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement d'Emma   1er entrainement d'Emma Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:16

Emma regarda sa soeur, et sourit.
<< Je suis reposée, on repart quand tu veux! >>
Elle ne se doutait pas de la colère et de la tristesse qu'éprouvait sa soeur. Elle était probablement trop jeune pour comprendre. Ou peut etre ne voulait elle pas comprendre. Elle pensait qu'avec sa soeur, elle était en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Lessany

Lessany


Féminin Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Rang: Chef
Experience:
1er entrainement d'Emma Left_bar_bleue210/5001er entrainement d'Emma Empty_bar_bleue  (210/500)

1er entrainement d'Emma Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement d'Emma   1er entrainement d'Emma Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:31

Lessany sourit.
L'entrain et la joie d'Emma lui remettait du baume au coeur. Etre en sa compagnie la rendait heureuse.


<< Et bien, on y va alors! Va y, je te regarde! >>

L'elfe soupira. Sa soeur était vraiment la chose qui comptait le plus pour elle. Même le continent qu'elle dirigeait avait mois de valeur à ses yeux.
Sans cette petite boule d'énergie, Any ne pourrait plus vivre.
Elle préféra changer de pensées et se reconcentra sur l'entrainement d'Emma.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamyra-city.superforum.fr
Emma

Emma


Féminin Nombre de messages : 92
Localisation : Là bas, far away.
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Rang: Enfant
Experience:
1er entrainement d'Emma Left_bar_bleue16/5001er entrainement d'Emma Empty_bar_bleue  (16/500)

1er entrainement d'Emma Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement d'Emma   1er entrainement d'Emma Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:55

Emma s'était bien reposée, et voulait épater sa soeur qu'elle admirait.
Elle plia ses petites ailes contre son corps, respira un bon coup, se donna le rythme, et partie aussi vite que possible. Elle essayer de garder son rythme le plus longtemps possible. Elle était concentrée et décidée à réussir.
*Allé, Emma, vas y!*
Au bout de quelque temps, elle se sentait faiblir, mais continuait malgré le mal. Elle repensa à la mort de ses parents et repris son rythme de plus belle. Elle courrait pour eux,comme si elle aurait put les sauver en courrant aussi vite. Elle y mettait tout son petit coeur qui battait au rythme de sa tristesse. Emma ne pensait plus à rien d'autre que ses parents et la course. Peut être cherchait elle à travers eux la force d'aller jusqu'au bout. Quoi qu'il en soit, elle tint un long moment, et sur une longue distance, à sa vitesse de départ.
Revenir en haut Aller en bas
Lessany

Lessany


Féminin Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Rang: Chef
Experience:
1er entrainement d'Emma Left_bar_bleue210/5001er entrainement d'Emma Empty_bar_bleue  (210/500)

1er entrainement d'Emma Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement d'Emma   1er entrainement d'Emma Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:02

Lessany observait Emma courir.
Elle ne détachait pas les yeux de sa soeur.
L'elfe la vit fléblir à un moment mais reprendre son rythme.


* Elle est épatante... *

Puis son regard se tourna vers son chronomètre ... cela faisait 6 minutes qu'Emma courait!
Any la laissa courir jusqu'où elle pouvait.
Quand Emma revin, elle lui dit:


<< Alors, tu penses que tu as réussis? >>

* Elle doit être précoce! Mais où puise t'elle toute cette énergie? Moi je me souviens... quand j'étais enfant et que Papa et maman étaient encore en vie, je n'arrivait à rien. Ce n'est que leur mort qui m'a donné tant de force. *
Revenir en haut Aller en bas
http://kamyra-city.superforum.fr
Emma

Emma


Féminin Nombre de messages : 92
Localisation : Là bas, far away.
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Rang: Enfant
Experience:
1er entrainement d'Emma Left_bar_bleue16/5001er entrainement d'Emma Empty_bar_bleue  (16/500)

1er entrainement d'Emma Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement d'Emma   1er entrainement d'Emma Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:07

Emma ne pensait pas que sa soeur allait lui posait la question. Elle n'aimait pas s'auto évaluer, de peur d'être trop ou pas assez sévère avec elle même.
<< Euh... Peut être? J'espère parce que je suis fatiguée et j'ai vraiment tout donné! >>

Emma attendit l'avis de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lessany

Lessany


Féminin Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Rang: Chef
Experience:
1er entrainement d'Emma Left_bar_bleue210/5001er entrainement d'Emma Empty_bar_bleue  (210/500)

1er entrainement d'Emma Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement d'Emma   1er entrainement d'Emma Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:14

Lessany regarda Emma, impassible. Elle aimait la faire marcher pour la taquiner et était assez bonne actrice. Elle voulait voir comme sa soeur réagirait...

<< Et bien ... non. Cela ne fait même pas 3 minutes que tu cours et tu a ralentit au bout de 30 secondes. >>

Elle prit un air légèrement sévère, mais pas trop, de peur que Emma ne soit trop véxée.
Any ne put s'empécher de faire un sourire en coin mais heuresement, sa soeur le le remarqua pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamyra-city.superforum.fr
Emma

Emma


Féminin Nombre de messages : 92
Localisation : Là bas, far away.
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Rang: Enfant
Experience:
1er entrainement d'Emma Left_bar_bleue16/5001er entrainement d'Emma Empty_bar_bleue  (16/500)

1er entrainement d'Emma Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement d'Emma   1er entrainement d'Emma Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:20

Emma baissa les yeux, pas fiere d'elle. Elle était triste, parce qu'elle pensait réellement avoir donné tout ce qu'elle pouvait. Elle avait l'impression d'avoir déçu ses parents, et par la même ocasion sa soeur, seule personne vivante à compter à ses yeux.
<< Excuse moi... Je pensais avoir fais tout mon possible... >>
Revenir en haut Aller en bas
Lessany

Lessany


Féminin Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Rang: Chef
Experience:
1er entrainement d'Emma Left_bar_bleue210/5001er entrainement d'Emma Empty_bar_bleue  (210/500)

1er entrainement d'Emma Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement d'Emma   1er entrainement d'Emma Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:24

Lessany éclata de rire.

<< Tu aurais vu ta tête! Tu as raison! Tu as fait quelques chose de vraiment bien! Tu as courus 6 minutes san perdre ton rythme! C'est exeptionnel pour un premier entrainement! >>

Elle prit Emma dans ses bras et la souleva.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamyra-city.superforum.fr
Emma

Emma


Féminin Nombre de messages : 92
Localisation : Là bas, far away.
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Rang: Enfant
Experience:
1er entrainement d'Emma Left_bar_bleue16/5001er entrainement d'Emma Empty_bar_bleue  (16/500)

1er entrainement d'Emma Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement d'Emma   1er entrainement d'Emma Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:03

Emma faisait d'abbord la trougne, puis souria à son tour, rassurée.
<< J'ai eu peur! >>
Elle regarda sa soeur et se blotti dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Lessany

Lessany


Féminin Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Rang: Chef
Experience:
1er entrainement d'Emma Left_bar_bleue210/5001er entrainement d'Emma Empty_bar_bleue  (210/500)

1er entrainement d'Emma Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement d'Emma   1er entrainement d'Emma Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:05

<< Il ne faut pas! Tu t'es très bien débrouillée! Et tu vas avoir le droit à une petite récompense... >>

Lessany regarda Emma d'un air malicieux et mysrèrieux.
Elle lui fit signe de la suivre.




[ Emma: + 8 pts d'expérience.
Lessany: + 5 pts d'expérience. ]


Dernière édition par Lessany le Dim 20 Avr - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kamyra-city.superforum.fr
Emma

Emma


Féminin Nombre de messages : 92
Localisation : Là bas, far away.
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Rang: Enfant
Experience:
1er entrainement d'Emma Left_bar_bleue16/5001er entrainement d'Emma Empty_bar_bleue  (16/500)

1er entrainement d'Emma Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement d'Emma   1er entrainement d'Emma Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:11

Emma la suivit, souriante. Elle adorait les surprises [lorsqu'elle étaient bonnes...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er entrainement d'Emma Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement d'Emma   1er entrainement d'Emma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er entrainement d'Emma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2e entrainement d'Emma [ PV ]
» 1er entrainement ->Lyra
» entrainement de Slaan Khorne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atefia et les 4 continents :: Terre du Feu :: Les Alentours :: L'Eternis (Volcan)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser