Atefia et les 4 continents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un univers mysterieux, remplis de surprise, de malheur comme de bonheur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Souvenirs

Aller en bas 
AuteurMessage
Jelaena

Jelaena


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Rang: Adulte
Experience:
Souvenirs Left_bar_bleue60/500Souvenirs Empty_bar_bleue  (60/500)

Souvenirs Empty
MessageSujet: Souvenirs   Souvenirs Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:40

Une nouvelle nuit commençait sur Atéfia, l'obscurité se faisait de plus en plus intense et menaçant. Le pont faiblement éclairé par une petite lune traversait le vide infini.
Jelaena se posa délicatement sur le bord du pont et se mit en tailleur. La brise légère qui était présente soulevait doucement ses cheveux ainsi que le bas de sa cape.


*Me voila désormais toute seule. Nous, habitants de la terre neutre, nous n'aurions du être concerné par la grande guerre.*

b]Jelaena se souvenait de son enfance, elle avait vu le jour dans la grande guerre des 4 continents, mais celui de la terre neutre n'avait pas était épargné pour autant. Elle n'avait que de vagues souvenirs de ses parents. Son vrai père pour elle avait toujours était Digo le grand stratège.[/b]

"Le grand stratège, tu parles. Ta seule stratégie avait était te camouflé le carnage au sein de ton peuple pour te nourrir."

Jelaena se souvenait encore de la première fois qu'elle était venue ici avec Digo.

"Tu es une vampire maintenant Jelaena, regarde le monde avec tes nouveaux yeux. La guerre est désormais fini, mais les tensions seront toujours présentes. Vois tu le vide infini sous se pont? Chaque action qui n'est pas calculé pourra provoquer une situation identique au vide infini. Regarde, réfléchie et agis. Voila comment doit être ta nouvelle vie désormais. Se pont est le départ pour nombres de personnes."

Jelaena se souvenait de ses mots, elle se souvenait aussi que suite à se discours, Digo c'était élevé dans les airs, et c'était pour elle un grand étonnement.

"Ton corps n'est que le réceptacle de ton esprit. Avec le temps et l'expérience, tu ne seras pas limité par ton corps. Tu pourras t'envoler. Tu pourras aussi faire sortir ton esprit de ton corps, et même, pour les plus vieux d'entre nous, créer une boule d'énergie dévastatrice, enflammant tes ennemies que par la pensée."

Jelaena ne croyait pas que cela était possible, et malgrès sa concentration, elle ne pouvait quitter son corps, ni même enflammer un insecte par sa pensée.

Jelaena ferma les yeux, le vent caressait son visage. Peut importe si elle était capable de ci ou de ça. Le plus important c'était qu'elle soit en vie, et elle anéantira toutes personnes se mettront en travers de son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atefia et les 4 continents :: Terres neutres :: Le pont-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser