Atefia et les 4 continents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un univers mysterieux, remplis de surprise, de malheur comme de bonheur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ce n'est que mon humble avis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jelaena

Jelaena


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Rang: Adulte
Experience:
Ce n'est que mon humble avis Left_bar_bleue60/500Ce n'est que mon humble avis Empty_bar_bleue  (60/500)

Ce n'est que mon humble avis Empty
MessageSujet: Ce n'est que mon humble avis   Ce n'est que mon humble avis Icon_minitimeSam 14 Juin - 2:14

Bien le bonjour (ou bonsoir)

Voila, j'ai découvert votre forum grâce au top site rpg, et le votre est celui qui m'a le plus attiré.

J'aurais quelques idées d'amélioration, bien sur, cela n'engage que moi et je ne veux certainement pas changer votre idée de rpg.

Alors, j'aurais aimé avoir une histoire des continents (caractéristiques et spécificités de chaque continent) ainsi, il serait plus facile de savoir quel continent intégrer selon le bg qu'on désire pour notre personnage, car là, je sais pas quoi choisir. Je dois allez où pour renforcer mon esprit, mon physique et.

Ensuite, avoir un accès limité sur les forums (c'est à dire qu'un membre de la terre du feu ne puisse pas lire les messages se trouvant sur un autre continent, etc.) il me semble que ceci pourrait faciliter la mise en place de complot, d'espionnage etc. Car là, on ne peut prévoir un évènement contre un continent, ou un joueur, sans que celui ci le connaisse. (rajouté un peu de mystère et de surprise pourrait être sympathique).

Voilà les idées que j'ai à proposer pour le moment, en tout cas, félicitation pour le forum qui est bien fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lessany

Lessany


Féminin Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Rang: Chef
Experience:
Ce n'est que mon humble avis Left_bar_bleue210/500Ce n'est que mon humble avis Empty_bar_bleue  (210/500)

Ce n'est que mon humble avis Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que mon humble avis   Ce n'est que mon humble avis Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:32

Bonjour!

Tes idées sont très bonnes!

Oui, je pense que mettre des caractéristiques à chaque clan serait bien pour mieux choisir!
Et oui, ton autre idée me semble bien aussi! Je vais en parler à ma collègue admin et si elle est d'accord, j'arangerai ça dès que je le pourrais!

Merci beaucoup pour tes idées! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://kamyra-city.superforum.fr
Emma

Emma


Féminin Nombre de messages : 92
Localisation : Là bas, far away.
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Rang: Enfant
Experience:
Ce n'est que mon humble avis Left_bar_bleue16/500Ce n'est que mon humble avis Empty_bar_bleue  (16/500)

Ce n'est que mon humble avis Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que mon humble avis   Ce n'est que mon humble avis Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:41

Ta collègue admin est d'accord. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lessany

Lessany


Féminin Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Rang: Chef
Experience:
Ce n'est que mon humble avis Left_bar_bleue210/500Ce n'est que mon humble avis Empty_bar_bleue  (210/500)

Ce n'est que mon humble avis Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que mon humble avis   Ce n'est que mon humble avis Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:13

Voilà voilà! On a bloqué les villes des continants (et le quartier général des insoumis) pour que seuls eux puissent voir les messages de leur congénères!
On a quand même laissé les territoires pour permettre quelques "intrusions" pour ne pas bloquer complétement le forum!

Avec Emma, on prépare aussi une tite "surprise" qui en sera dévoilée que ... quand on l'aura mis dans les règles et les nouvautés! U.u
Revenir en haut Aller en bas
http://kamyra-city.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Ce n'est que mon humble avis Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que mon humble avis   Ce n'est que mon humble avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est que mon humble avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atefia et les 4 continents :: Hors RPG :: Idées d'améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser