Atefia et les 4 continents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un univers mysterieux, remplis de surprise, de malheur comme de bonheur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La bête de l'Océan Noir (no privé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SlayOne

SlayOne


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Race:
Rang:
Experience:
La bête de l'Océan Noir (no privé) Left_bar_bleue0/500La bête de l'Océan Noir (no privé) Empty_bar_bleue  (0/500)

La bête de l'Océan Noir (no privé) Empty
MessageSujet: La bête de l'Océan Noir (no privé)   La bête de l'Océan Noir (no privé) Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:12

Regars vide , tête froide , SlayOne ce baladait tranquilement prés de l'Océan Noir

Pourquoi a t'il fait sa ce cretin ...

Soudain l'eau commenca a vibré doucement , pas pas de quoi paniqué ; mais tout les espèce au alentour commencérent a s'enfuir et a paniqué .


Quesque ...
Un monstre horrible , sortat sa tête de l'eau pour atrapé la tete d'un chevreuil

Et merde ...

SlayOne s'envolat pour partir loin de l'Océan Noir et du monstre

La bete enervé commenca a sortir de l'eau , il etait couvert d'écaille mais il pouvait parfaitement réspiré et courir sur terre .
Une enorme boule de glace fonca sur moi , heuresement je l'évita ; je renvoya une boule d'eau sous presion ce qui lui blaisa une patte . La bete foncat sur moi , bien décidé a m'achevé , il me blaisa un bras , je riposta pour l'achevé .
La bete térrorifié courra dans l'océan pour se caché


Et merde mon aile je peut pus m'envolé a present et cette bléssure me ferat pas enmené loin
Revenir en haut Aller en bas
Kleinya

Kleinya


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Race:
Rang:
Experience:
La bête de l'Océan Noir (no privé) Left_bar_bleue200/500La bête de l'Océan Noir (no privé) Empty_bar_bleue  (200/500)

La bête de l'Océan Noir (no privé) Empty
MessageSujet: Re: La bête de l'Océan Noir (no privé)   La bête de l'Océan Noir (no privé) Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:31

C'était le premier mercredi du mois et comme chaque fois à ce jour, Kleinya se rendait au lac noire pour voir si le monste de ces eaux allait bien. Il était peut être horrible et méchant avec les personnes qu'il ne connaissait pas mais au fond c'était un bon monstre plein de gentillesse et de tendresse.
Il lui avait sauvée la vie, il y a quelques temps. Lorsqu'elle était bébé, elle s'était baladée trop prêt de l'eau et était tombé dedans. Sa mère de l'ayant pas vu ne bougea. Le monstre remarqua le bambin dans l'eau et le ramena à la surface. La mère de Kleiny remercia le monstre et pour le remerciée elle lui rendit visite chaque premier mercredi du mois car le monstre se sentait seul dans cet immense lac. Depuis la mort de sa mère, Kleiny a pris la relève et visite le monstre quand la nuit est tombé sur le clan.
Klainya n'était pus très loin de l'eau et entendit de l'agitement. Ce n'était pas normal. Quelqu'un venait de crier alors la chef de l'eau se précipita près du lac noire. L'eau était calme, le monstre n'était pas en dehors.
Kleinya regarda au loin et vit un jeune garçon agenouillé à terre et tenant son bras. Klainya s'approcha, c'était SlayOne.

"SlayOne ! Que s'est il passé ??"

Kleinya lui tendit la main pour q'uil se relève et regarda sa blessure, qui saignait énormément.

" Ne t'inquiète pas pour ça."

La chef de l'eau posa sa main sur la blessure. Un petit jet d'eau sortit de celle-ci et se transforma en pensement.

" Voilà. Maintenant raconte moi ce qui s'est passé."
Revenir en haut Aller en bas
http://becomethencis.forumactif.us
SlayOne

SlayOne


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Race:
Rang:
Experience:
La bête de l'Océan Noir (no privé) Left_bar_bleue0/500La bête de l'Océan Noir (no privé) Empty_bar_bleue  (0/500)

La bête de l'Océan Noir (no privé) Empty
MessageSujet: Re: La bête de l'Océan Noir (no privé)   La bête de l'Océan Noir (no privé) Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:40

Ce monstre est devenu fous ; au debut il voulait chassé tranquillement et il c'est mit a m'ataqué , désolé mais j'ai du lui coupé une patte pour me sauvé


SlayOne ce leva avec facilité

Je savait que ce monstre comptait pour toi moi mais c'etait lui ou moi , j'avait pas d'autre choix , il n'est pas mort mais trés bléssé

Il s'éloignerent de la cote pour regagné la foret

En tout cas ce monstre est térrifiant quand il ce met a ataqué
Revenir en haut Aller en bas
Kleinya

Kleinya


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Race:
Rang:
Experience:
La bête de l'Océan Noir (no privé) Left_bar_bleue200/500La bête de l'Océan Noir (no privé) Empty_bar_bleue  (200/500)

La bête de l'Océan Noir (no privé) Empty
MessageSujet: Re: La bête de l'Océan Noir (no privé)   La bête de l'Océan Noir (no privé) Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:45

Kleinya ragarda l'eau calme. Pas une vague. Le monstre s'était sûrement enfoncé au plus profond du lac regrettant ce qu'il venait de faire. La chef de l'eau posa sa main sur l'épaule du jeune garçon et lui dit :

"Ne t'en fait pas ! Je ne t'en veux absolument pas !"

Kleinya n'était pas rassurée. Pourquoi vait-il attaqué une personne du clan de l'eau ? Pourtant il lui avait juré que jamais il ne s'en prendrai au clan de l'eau ! Il devait se passer quelque chose ! quelque chose se préparait ! Mais quoi ?? Kleiny avait un mauvais préssentiment depuis deux ou trois jours ! Mais pourquoi ? Ca elle l'ignorait.
Pendant qu'ils se dirigeaient vers la fôret, ces questions ne cessaient de troubler la magicienne.

"Attend SlayOne ! Je dois parler au monstre. Si tu le veux tu peux rester et m'attendre pour rentrer ou bien tu est assez grand pour retrouner au camps seul. Que veux tu faire ?"

Elle n'avait qu'une solution pour avoir des réponses, poser les questions au monstre !
Revenir en haut Aller en bas
http://becomethencis.forumactif.us
Contenu sponsorisé





La bête de l'Océan Noir (no privé) Empty
MessageSujet: Re: La bête de l'Océan Noir (no privé)   La bête de l'Océan Noir (no privé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bête de l'Océan Noir (no privé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atefia et les 4 continents :: Terre de l'Eau :: Les Alentours :: L'Océan Noir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser