Atefia et les 4 continents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un univers mysterieux, remplis de surprise, de malheur comme de bonheur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nouvele sorte de "clan": les insoumis.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lessany

Lessany


Féminin Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Rang: Chef
Experience:
Nouvele sorte de "clan": les insoumis. Left_bar_bleue210/500Nouvele sorte de "clan": les insoumis. Empty_bar_bleue  (210/500)

Nouvele sorte de "clan": les insoumis. Empty
MessageSujet: Nouvele sorte de "clan": les insoumis.   Nouvele sorte de "clan": les insoumis. Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:26

Je vous présente la création des INSOUMIS.

Les Insoumis sont des gens qui ne souhaitent pas faire partie d'un clan.
Ils vagabondent et vivent en solitaire dans les terres neutres ou leur quartier général qu'ils y ont crée.
Ils peuvent rejoindre un clan quand ils le souhaitent, en rencontrant le chef d'un de ceux-ci.
Les Insoumis n'ont pas de chefs, ni de seconds, ils sont totalements libres.

Les règles de points d'expérience restent les mêmes. Un enfant insoumi doit ou peux se faire entrainer par un adulte.

Généralement (suivant le caractère du personnage), les Insoumis n'apprécient pas vraiment les membres des clans (ou cela dépend du quel). Ils sont indiférents aux problèmes politiques ou guerriers qu'ils rencontrent.


J'espère que l'idée vous plait. J'aimerai bien que vous me donniez vos avis, que je puisse compléter des choses que j'ai oublié d'ajouter ou si vous avez des question.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamyra-city.superforum.fr
 
Nouvele sorte de "clan": les insoumis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atefia et les 4 continents :: Avant de commencer... /!\ :: Informations diverses et nouvautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser