Atefia et les 4 continents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un univers mysterieux, remplis de surprise, de malheur comme de bonheur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Eldor Aquall

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eldor Aquall

Eldor Aquall


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Race:
Rang:
Experience:
Présentation d'Eldor Aquall Left_bar_bleue60/500Présentation d'Eldor Aquall Empty_bar_bleue  (60/500)

Présentation d'Eldor Aquall Empty
MessageSujet: Présentation d'Eldor Aquall   Présentation d'Eldor Aquall Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:11

Nom: Aquall
Prénom: Eldor
"Être" (Humain, ange, démon...): Humain/Hybride

Aparence physique (3 lignes min.):

Eldor Aquall est le genre d'homme à ossature commune, il est n'y trop grand, n'y trop petit... Des muscles qui ont déjà été mis suffisement à l'épreuve recouvre son être. Il est d'un âge mûre, ses yeux son bleu océan, son visage est pâle comme si le teint de la glace et ses cheveux son d'un blond intense. Une marque d'origine inconnu était incrustée dans la chair de son bras droit. Elle était comparable à une étoile de mer, ayant en son sein une écriture ancienne que peu de personne on les moyens de la déchiffrer.

Caractère (qualités, défauts) (4 lignes min.):

Eldor est un homme de grande sagesse, il est posé, il contrôle ses émotions de façon remarquable et presque enviable pour ses quelques proches.Il a tout de même un grand défaut, il ne sait pas qu'au fond de lui, un mal le ronge depuis sa naissance, d'où provient t-il? quels sont ces origines? Et arrivera t-il à le maîtriser? Voici sa véritable quête, découvrir ce mystère!

Histoire (enfance, vie actuelle,...) (4 lignes min.):

Sa naissance est un mystère, d'ailleurs toute sa vie est plongée dans la sombriétée de l'inconnu...C'est pour celà que depuis maintenant trente ans, il parcourt les terres des différents continents dans le but d'éclaircir son passé. Son âme vogue sur les terres comme sur les océans dans l'unique but d'alimenter sa soif de connaissance.

Poste désiré dans ce Clan (Préciser lequel est-ce):

Je ne veux pas de poste pour le moment, je suis un vagabond qui recherche ses origines, une fois découverte, je rejoindrais peut être un clan!

Questions:

Oui j'ai une question, on vie dans quel époque? Car afin détaillé mon histoire, j'ai besoin de cette information!PS: je trouve que le background est un peu léger...
Revenir en haut Aller en bas
Lessany

Lessany


Féminin Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Rang: Chef
Experience:
Présentation d'Eldor Aquall Left_bar_bleue210/500Présentation d'Eldor Aquall Empty_bar_bleue  (210/500)

Présentation d'Eldor Aquall Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eldor Aquall   Présentation d'Eldor Aquall Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:08

Tout d'abbord, bienvenue!

Pour répondre à la question, on est dans une époque à peu près égale à la toute fin du Moyen Age. Mais Atefia est autre chose que la France ou l'Europe donc ce n'est pas exactement pareil. Ce n'est pas vraiment précis, comme tu l'a dis, mais comme ça tu as un choix plus élargis pour ton histoire. Tu peux l'adapter un peu comme tu le souhaite!

Sinon j'avais déjà dans l'idée de "créer" des vagabons, qui vivent dans les terres neutres. Je vais donc construire tout ça! ;-)

Et moi aussi j'aimerai te poser une question: Où as tu découvert le forum?
Revenir en haut Aller en bas
http://kamyra-city.superforum.fr
Eldor Aquall

Eldor Aquall


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Race:
Rang:
Experience:
Présentation d'Eldor Aquall Left_bar_bleue60/500Présentation d'Eldor Aquall Empty_bar_bleue  (60/500)

Présentation d'Eldor Aquall Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eldor Aquall   Présentation d'Eldor Aquall Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:39

Sur un topsite que nous avons en commun, avec mon forum de rpg fantasy!

Si je peux me permettre un conseil essais de développer ton background et si possible réalise une carte des différents continents celà nous aiderait afin de mieux nous situé!

Sinon je suis ravis de vous rejoindre en espérant pouvoir apporter un plus à votre forum...
Revenir en haut Aller en bas
Kleinya

Kleinya


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Race:
Rang:
Experience:
Présentation d'Eldor Aquall Left_bar_bleue200/500Présentation d'Eldor Aquall Empty_bar_bleue  (200/500)

Présentation d'Eldor Aquall Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eldor Aquall   Présentation d'Eldor Aquall Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:40

Bienvenue !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://becomethencis.forumactif.us
Will Veonorr

Will Veonorr


Masculin Nombre de messages : 14
Localisation : Quelle importance ?
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Race:
Rang:
Experience:
Présentation d'Eldor Aquall Left_bar_bleue200/500Présentation d'Eldor Aquall Empty_bar_bleue  (200/500)

Présentation d'Eldor Aquall Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eldor Aquall   Présentation d'Eldor Aquall Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:18

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Féminin Nombre de messages : 92
Localisation : Là bas, far away.
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Rang: Enfant
Experience:
Présentation d'Eldor Aquall Left_bar_bleue16/500Présentation d'Eldor Aquall Empty_bar_bleue  (16/500)

Présentation d'Eldor Aquall Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eldor Aquall   Présentation d'Eldor Aquall Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:45

Welcome! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Eldor Aquall Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eldor Aquall   Présentation d'Eldor Aquall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Eldor Aquall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atefia et les 4 continents :: Avant de commencer... /!\ :: Présentation :: Présentation du clan de l'Eau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser