Atefia et les 4 continents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un univers mysterieux, remplis de surprise, de malheur comme de bonheur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Perdu dans la nuit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Will Veonorr

Will Veonorr


Masculin Nombre de messages : 14
Localisation : Quelle importance ?
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Race:
Rang:
Experience:
Perdu dans la nuit Left_bar_bleue200/500Perdu dans la nuit Empty_bar_bleue  (200/500)

Perdu dans la nuit Empty
MessageSujet: Perdu dans la nuit   Perdu dans la nuit Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:43

Dans ce lieux , aucun bruit ne montrait le moindre signe d'une personne . Will était arrivé depuis peu de temps , voulant passé une nuit sous le ciel étoilé . De plus comme il n'y avait pas la moindre personne alentour c'était parfait , mais peut être trop parfait ? La nuit allait faire face dans ce lieux , Will déposa ses affaires ainsi que son épée , qu'il gardait sur lui quand il partait dans ce genre de voyage . Il s'était arrêté à quelques mètres même pas du lac . Il regarda autour de lui .. Rien .. Seulement le bruit du vent était là . Will soupira légèrement , il sortit alors une gourde et se mit à boire quelque gorgée d'eau fraiche . Il n'en avait plus beaucoup dans sa gourde. Mais lorsqu'il se releva pour la remettre dans son sac en besace. Un bruit sinistre résonna dans ce lieu qui semblait très étrange. Will essayait de regarder avec le peu de vue, ce qui pouvait bien être dans les parages, se tenant près à la moindre chose qui pouvait se passer ..
Revenir en haut Aller en bas
Lessany

Lessany


Féminin Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Rang: Chef
Experience:
Perdu dans la nuit Left_bar_bleue210/500Perdu dans la nuit Empty_bar_bleue  (210/500)

Perdu dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la nuit   Perdu dans la nuit Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:49

La nuit était tombé sur Atefia et Lessany voulait profiter de cette chaleur de Printemps pour faire une nuit à la belle étoile.
Elle aimait ce lac où l'eau était si pure qu'on croirait que le reflet de la lune en était une autre.
Elle était prête à arriver quand, sur la rive, elle aperçu une silouhette se dessiner dans l'ombre.
Intriguée, elle s'avança doucement à pas de velours pour essayer de voir qui cela pouvait bien être. Manquant de vigileance, elle s'accrocha le pied à une racine et tomba dans un bruit sourd en émettant un petit cri.
Any grogna en se relevant et en pestant contre elle-même.
L'ombre se retourna. On l'avait remarqué. Chef, mais maladroite. Y a t'il du mal a ça?
Elle sortit de derière un buisson, un rameau accroché dans les cheveux, et avança vers la soulouhette, jusqu'à ce qu'elle puisse la distinguer correctement.


<< Will? Tu était la dernière personne que je m'attendait à voir ici >> dit elle d'un air faussement étonné.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamyra-city.superforum.fr
Will Veonorr

Will Veonorr


Masculin Nombre de messages : 14
Localisation : Quelle importance ?
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Race:
Rang:
Experience:
Perdu dans la nuit Left_bar_bleue200/500Perdu dans la nuit Empty_bar_bleue  (200/500)

Perdu dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la nuit   Perdu dans la nuit Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:17

Will regardait la personne qui arrivait devant lui , il vit alors Lessany avancer vers lui . Il dit alors d'un ton plutôt calme , et d'un ton plutôt humoristique .
- Moi aussi je suis content de te voir Lessany . Il marqua un temps de pause puis reprit . C'est vrai que on me voit rarement içi , mais comme c'est plutôt calme le soir à ce que je vois , je penses revenir de temps à autre .
Il s'avanca légèrement de la personne , il remarqua alors quelque chose et se mit à sourire légèrement . Il n'était plus qu'à quelque centimètres de Lessany . Il mit alors , sans rien dire , sa main dans les cheveux de Lessany et lui enleva un rameau . Il garda continuellement son sourire , il regarda légèrement Lessany , puis laissa tomber le rameau par terre .
- Je vois que la discrétion n'est pas ton fort ..
Il recula d'un léger pas , puis leva légèrement les yeux au ciel , regardant pendant quelques secondes le ciel bientôt étoilé . Il se remit à regarder dans la direction de l'Elfe , devant lui .
Revenir en haut Aller en bas
Lessany

Lessany


Féminin Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Rang: Chef
Experience:
Perdu dans la nuit Left_bar_bleue210/500Perdu dans la nuit Empty_bar_bleue  (210/500)

Perdu dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la nuit   Perdu dans la nuit Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:30

Lessany eut un léger mouvement de recul lorsque Will lui retira le rameau coincé dans ses cheveux. Elle n'épréciait pas bien les contacts avec de sgens qui lui étaient presque inconnu. Même un simple effleurement.
Lorsqu'il lui dit que la discrection n'était pas son fort elle avait envie de lui répondre
: Habituellement si... Mais elle se retint.
Elle esquissa un sourire morne et répliqua:


<< Excuse moi mais j'allais dormir et tu as ... comment dire ... gâché ma soirée. >>

Elle avait pris son ton insolent dont elle se sert fréquemment avec tous les gens n'appartenants pas à son clan.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamyra-city.superforum.fr
Will Veonorr

Will Veonorr


Masculin Nombre de messages : 14
Localisation : Quelle importance ?
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Race:
Rang:
Experience:
Perdu dans la nuit Left_bar_bleue200/500Perdu dans la nuit Empty_bar_bleue  (200/500)

Perdu dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la nuit   Perdu dans la nuit Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:31

Will souria légèrement en voyant Lessany reculer . Il la fixa quelques secondes puis répliqua sagement .
- Je vois .. Mais si tu n'étais pas aussi maladroite .. Peut être que tu ne te trouverais pas içi à cet instant même .. Je me trompes ?
Il avait changé en peu de temps de ton , même s'il s'amusait légèrement en ce moment . Il garda légèrement son calme , il était venu içi pour avoir de la tranquillité .. Et .. A ce moment même , c'était peine perdu pour en trouver .. Il soupira faiblement , mais en montrant bien que cela l'aggassait énormément .
- Je ne penses pas que ce soit de ma faute .. Après il faut être doué .. Ou pas .. Mais ce n'est pas moi qui a fait tellement de bruit donc .. Je ne penses pas que se soit ma faute en tout cas .
Will avait dit cela d'un ton plutôt neutre , maintenant il s'en fichait de la personne , de plus elle n'était pas du tout de son clan .
Revenir en haut Aller en bas
Kleinya

Kleinya


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Race:
Rang:
Experience:
Perdu dans la nuit Left_bar_bleue200/500Perdu dans la nuit Empty_bar_bleue  (200/500)

Perdu dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la nuit   Perdu dans la nuit Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:11

Kleinya se baladait autour du lac. C'est ici qu'elle venait quand elle avait besoin de réfléchir surtout la nuit tombée. En ce moment la jeune chef était inquiète car les clans adverses grandissaient et devenaient de plus en plus puissants.
Kleinya marchait lentement quand elle vit deux ombres au loin. Elle était assez curieuse et voulait savoir qui était ces deux personnes. Elle s'approcha. Kleiny vit enfin ces visages se dévoiler.

"Bonjour Lessany, bonjour Will ! Décidemment c'est la réunion des chefs !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://becomethencis.forumactif.us
Lessany

Lessany


Féminin Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Rang: Chef
Experience:
Perdu dans la nuit Left_bar_bleue210/500Perdu dans la nuit Empty_bar_bleue  (210/500)

Perdu dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la nuit   Perdu dans la nuit Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:50

Lessany écouta Will divaguer et raconter ce qu'il avait à raconter même si Any ne l'écoutait que d'une oreille.

<< De toute façon, je voulais quand même venir ici... >>

Puis elle entendit quelqu'un arriver. Kleinya.

<< Allons bon ... ça existe pas la tranquillité dans ces terres neutres... >> marmona t'elle.

Elle se retourna et salua Kleinya, impassiblement.
Puis la chef de l'eau parla de réunion de chef. Tout ce que Lessany détestait. Elle détestait les chefs des autres clans. Tout simplement parceque les chefs ennemis se sont toujours détestés. Que ce qoit sur Atefia ou pas. Et cela ne dérangeait pas le moins du monde l'elfe de changer quoi que ce soit aux habitudes des chefs.
Et ces réunions... toujours à se crier dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamyra-city.superforum.fr
Will Veonorr

Will Veonorr


Masculin Nombre de messages : 14
Localisation : Quelle importance ?
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Race:
Rang:
Experience:
Perdu dans la nuit Left_bar_bleue200/500Perdu dans la nuit Empty_bar_bleue  (200/500)

Perdu dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la nuit   Perdu dans la nuit Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:12

Will soupira faiblement en voyant le comportement de Lessany . C'est alors que Kleinya arriva , cet endroit n'était pas aussi calme qu'il en a l'air .. Il fit un léger signe de tête pour saluer Kleinya . Lui qui voulait rester tranquil..
- Moi qui croyait que cet endroit était tranquil .. Enfin bon ..
Il se tourna vers Kleinya , il y avait trois chefs , de clan different , qui étaient ennemis les uns des autres .. Sa n'allait pas être une partie de plaisir cette soirée ..
- Que nous vos ta visite içi Kleinya ? Tu cherchais de la trnaquillité ? Sa peut être raté .. Trois chefs de clan differents ..
Will se maudit presque d'être venu içi tout compte fait , lui qui pensait que ce lieux était un lieu tranquil . Il avait tout faux , il inspira un bon coup , restant le plus tranquil possible dans cette situation .
Revenir en haut Aller en bas
Lessany

Lessany


Féminin Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Rang: Chef
Experience:
Perdu dans la nuit Left_bar_bleue210/500Perdu dans la nuit Empty_bar_bleue  (210/500)

Perdu dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la nuit   Perdu dans la nuit Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:28

<< On en cherchait tous, de la tranquilité. >>

Lessany soupira.
Elle mourait d'envie de partir de cet endroit mais les autres chefs pouraient croire à une "fuite". Tenir tête aux autres l'avait toujours réussis.
Alors elle attendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamyra-city.superforum.fr
Kleinya

Kleinya


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Race:
Rang:
Experience:
Perdu dans la nuit Left_bar_bleue200/500Perdu dans la nuit Empty_bar_bleue  (200/500)

Perdu dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la nuit   Perdu dans la nuit Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:12

Les chefs n'avaient pas l'air de très bonne humeur. Kleinya répondit à Will:

"On peut dire que je chercher de la tranquilité, en fait je réfléchissais."

Kleiny soupira. Rien ne l'énervé plus que des chefs qui râlent pour un oui ou pour un non !

"Quand on réfléchi bien, ce n'est pas sur les terres neutres qu'il faut aller pour être tranquil ! Tout le monde peut s'y rendre !!"

Kleinya était contente de voir des gens des clans adverses ! Cela changé du clan où on voyait toujours les même têtes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://becomethencis.forumactif.us
Lessany

Lessany


Féminin Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Rang: Chef
Experience:
Perdu dans la nuit Left_bar_bleue210/500Perdu dans la nuit Empty_bar_bleue  (210/500)

Perdu dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la nuit   Perdu dans la nuit Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:43

<< Je sais que tu en as marre de ces différences et de ces méfiances entre clan, Kleinya, mais fais y toi, car je pense que cela va durer un bon bout de temps... >>

La jeune elfe esquissa un pauvre sourire.
Une légère brise se leva et ses cheveux blancs pur qui avaient pris une couleur bleutée avec les rayons lunaires voletaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamyra-city.superforum.fr
Kleinya

Kleinya


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Race:
Rang:
Experience:
Perdu dans la nuit Left_bar_bleue200/500Perdu dans la nuit Empty_bar_bleue  (200/500)

Perdu dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la nuit   Perdu dans la nuit Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:36

Kleinya fit un sourire à la jeune chef du feu.

"Je pense que je m'y ferais jamais !!!"

Kleinya soupira et s'assit sur une grande pierre. Elle était fatiguée de ces méfiances !
Revenir en haut Aller en bas
http://becomethencis.forumactif.us
Lessany

Lessany


Féminin Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Rang: Chef
Experience:
Perdu dans la nuit Left_bar_bleue210/500Perdu dans la nuit Empty_bar_bleue  (210/500)

Perdu dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la nuit   Perdu dans la nuit Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:54

[ Désolée du retard mais je n'étais pas chez moi cette semaine et j'ai oublié de prévenir! ^^' ]

Lessany fit un sourire en coin. Cette chef était trop sympathique à son goût.

<< Bon, je pense que je vais vous laisser. >>

Elle commença à s'éloigner d'un pas lent.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamyra-city.superforum.fr
Kleinya

Kleinya


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Race:
Rang:
Experience:
Perdu dans la nuit Left_bar_bleue200/500Perdu dans la nuit Empty_bar_bleue  (200/500)

Perdu dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la nuit   Perdu dans la nuit Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:09

Kleinya regarda la chef du feu s'éloigna puis le chef de l'air. Elle se leva.

" Et toi que penses tu de la guerre entre ces clans ??"

Elle attendit la réponse en regardant autour se soi.
Revenir en haut Aller en bas
http://becomethencis.forumactif.us
Lessany

Lessany


Féminin Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Rang: Chef
Experience:
Perdu dans la nuit Left_bar_bleue210/500Perdu dans la nuit Empty_bar_bleue  (210/500)

Perdu dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la nuit   Perdu dans la nuit Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:22

Lessany continuait de s'éloigner.
Elle claqua des doigts et une petite flamme aparue. Elle la fit tomber dans sa main et la flamme dansa, toute seule au milieu de la paume de Lessy.
Celle-ci la regardait. Les flammes l'avaient toujours fasciné. Elle adorait les regrder. Tellement, que, maladroite comme elle est, elle ne vit pas l'arbre qui était dréssé devant elle... Elle fonça dedans et tomba sur les fesses par terre. Sur le coup, la petite flamme avait sauté de la main de l'elfe, allant tomber, elle aussi, sur le sol.
Lessany, encore étourdie, ne vit pas que la flamme était tombée, ni qu'une feuille morte l'avait agrendie, ni que le tronc de l'arbre commençait à brûler...
Revenir en haut Aller en bas
http://kamyra-city.superforum.fr
Kleinya

Kleinya


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Race:
Rang:
Experience:
Perdu dans la nuit Left_bar_bleue200/500Perdu dans la nuit Empty_bar_bleue  (200/500)

Perdu dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la nuit   Perdu dans la nuit Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:44

Klienya discutait avec Will quand elle vit une petite flamme. Elle regarda curieusement Lessany. Elle savait que la chef du feu contrôler la flamme et ne fit plus attention. Kleiny écouta Will.
Soudain, Kleinya regarda du coin de l'oeil la direction dans l'aquelle était partit Lessany et vit un feu se propager.
La chef du feu se précipita vers le feu en laissant le chef de l'air en pleine explication.
Kleinya tira la chef du feu pour l'éloigner du feu. Elle tendit les mains vers le lac et fit jaillir l'eau sur le feu. Il n'y avait plus une seule petite flamme, juste un arbre à moitié brûlé qui fumé encore.
La chef de l'eau s'approche de Lessany.

"Ca va ?? Tu n'as rien ??"

Elle l'aida à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
http://becomethencis.forumactif.us
Lessany

Lessany


Féminin Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Rang: Chef
Experience:
Perdu dans la nuit Left_bar_bleue210/500Perdu dans la nuit Empty_bar_bleue  (210/500)

Perdu dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la nuit   Perdu dans la nuit Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:44

Lessany se releva avec l'aide de Kleinya.

<< Oui, oui, ça va très bien. >>

Elle regarda l'arbre aspérgé d'eau, sans la moindre petite flamme avec dégoût. Elle n'aimait pas l'eau. Mais ils étaient à la lisière de la forêt et un forêt brûlée ne serait pas non plus un très bon plan.
Elle était, elle aussi aspérgée d'eau. L'elfe contracta ses muscles et la température de son corps monta en flèche. Sa peau chauffa et l'eau qui y était s'évapora en quelques secondes.

<< Merci. Pour le feu. >>
Revenir en haut Aller en bas
http://kamyra-city.superforum.fr
Kleinya

Kleinya


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Race:
Rang:
Experience:
Perdu dans la nuit Left_bar_bleue200/500Perdu dans la nuit Empty_bar_bleue  (200/500)

Perdu dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la nuit   Perdu dans la nuit Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:07

Kleinya regarda à son tour l'arbre fumant puis regarda Lessany.

" De rien ! Je suis désolée de t'avoir aspergée d'eau mais je n'ai pas pu faire autrement !"

La chef de l'eau sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://becomethencis.forumactif.us
Lessany

Lessany


Féminin Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Rang: Chef
Experience:
Perdu dans la nuit Left_bar_bleue210/500Perdu dans la nuit Empty_bar_bleue  (210/500)

Perdu dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la nuit   Perdu dans la nuit Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:52

Kleinya commençait à l'agacer, avec sa gentillesse à tout moment.
Certes, Lessany n'apréciait guerre trop d'eau mais elle ne lui dirait pas " Mais, non! Ne sois pas désolée! Je ne t'en veut pas du tout! ".
Trop de gentillesse, tue la gentillesse. Selon elle, du moins.
Mais elle ne pouvais s'empêcher que la magicienne devait être très apréciée dans son clan. DANS SON CLAN.
Le caractère de Lessany ne pouvait pas apprécier celui de Kleinya. Non, impossible. Mais elle ne devait tout de même pas se montrer detestable.

<< Merci. >> se décida t'elle à répéter.


[ Petit sondage complétement HS: tu préfère quand j'écris en bleu clair ou en orange? xD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://kamyra-city.superforum.fr
Kleinya

Kleinya


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Race:
Rang:
Experience:
Perdu dans la nuit Left_bar_bleue200/500Perdu dans la nuit Empty_bar_bleue  (200/500)

Perdu dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la nuit   Perdu dans la nuit Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:03

(Je préfère que tu écrit en orange parce que le bleu c'est la couleur de l'eau, c'est pour ça que je l'utilise. ^^)

Kleinya voyait bien que l'elfe se méfiait d'elle. Kleiny était gentille, elle n'y pouvait rien. Ce n'était peut être pas normal pour la chef d'un clan mais la magicienne destétaitla méchancetée, c'est ce qui avait tué ses parents.

"Je dois rentrée, bonne soirée"

Ses ailes se déployèrent et battèrent de haut en bas Elle s'envola au dessus des arbres en regardant les deux chefs près du lac.
Pourquoi Lessany se mefiiait tellement d'elle ?? Elle n'avait rien fait de mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://becomethencis.forumactif.us
Lessany

Lessany


Féminin Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Rang: Chef
Experience:
Perdu dans la nuit Left_bar_bleue210/500Perdu dans la nuit Empty_bar_bleue  (210/500)

Perdu dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la nuit   Perdu dans la nuit Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:35

Lessany regarda Kleinya s'en aller en s'envolant. Elle l'admirait au moins pour ça, ses ailes. L'elfe aurait tant voulu en avoir... Mais elle s'était bien débrouillé avec, tant pis.


<< Oui, à toi aussi. >> lui dit -elle avant qu'elle s'en aille, d'un ton distrait.

Elle se dirigea vers la rive du lac, s'agenouilla, et pris l'eau transparente dans ses mains qu'elle utilisa comme récipient. Elle porta ses mains à ses lèvres et but l'eau. Elle était sans goût mais en même temps si délicieuse! ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kamyra-city.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Perdu dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la nuit   Perdu dans la nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu dans la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les cimes....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atefia et les 4 continents :: Terres neutres :: Le Lac pure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser